Modele ford produse la craiova

19th February 2019

Plus de 5 000 emplois seront coupés au Royaume-Uni, le plus grand marché de Ford en Europe, rapporte Bloomberg. Les ennuis vont juste croître après le Brexit, donc la société a décidé d`unifier Ford U. K et Ford Credit siège à Dunton, Essex. En outre, il examinera ses opérations en Russie et cesser de produire des modèles moins rentables de sa gamme et de réduire les emplois en Allemagne et en Espagne. L`usine Ford de Craiova a produit Ford Transit Connect, de 2009 à 2012, et la Ford B-MAX a été lancée en mars 2012. En 2013, les ventes ont dépassé 67 000 unités. Le meilleur mois de vente était mars 2013, quand il a dépassé le seuil de 8 000 unités. “Investi?ia demonstreaz? încrederea compagei Ford în angajamentele asumate de Guvernul României pentru a îmbun?t??i Infrastructura”, se arat? Într-un Comunicat de Roumanie al Ford România. Toutefois, une telle configuration dépend également d`une zone douanière et exempte de droits de douane entre le Royaume-Uni et l`Europe continentale, ce qui est maintenant dans le doute que le pays se dirige vers le Brexit en 2019. Bien que la part élevée de Ford dans les importations non européennes montre que le constructeur ne gère des véhicules en dehors du marché unique européen et de l`Union douanière (qui comprend la Turquie pour la fabrication), il existe un risque évident de coûts et de complications supplémentaires pour le déménagement le grand volume de véhicules sur son marché européen unique. Lire un profil sur Dirk Willmann et les changements de Ford à travers la chaîne d`approvisionnement pour la 20e édition anniversaire de la logistique automobile Ford a anun?at c? va produire un Al doilea Model în UZINA auto DIN Craiova, CEEA CE presupune Noi investi?ii, de 200 milioane euro, precum ?i crearea a 1,500 Noi LocURI de Munc?, scrie Realitateafinanciara.net. Ford a également décidé d`arrêter la production du modèle B-MAX dans la première partie de septembre de cette année. Les VUS et les véhicules multisegments remplacent progressivement les voitures monovolume.

Il commencera à produire le petit SUV EcoSport à son usine de Craiova cet automne. L`investissement pour la fabrication du nouvel EcoSport s`élève à près de 200 millions euros. Les personnes nouvellement embauchées seront impliquées dans la production d`un nouveau modèle à l`usine de Craiova, selon les informations du site Web local d`examen des affaires. Actuellement, il ya un SUV EcoSport, et en mai Ford a annoncé qu`il va commencer à travailler sur un nouveau modèle en Roumanie. Actuellement, la société est le plus grand employeur de la région avec plus de 4400 employés. Comme Ford Motor poursuit une quatrième année de reprise solide, avec une hausse des ventes et des profits sur ses principaux marchés européens, la complexité de son réseau de distribution de véhicules sortants pour la région a également augmenté. Aujourd`hui, le constructeur doit gérer un réseau nettement plus dispersé en termes d`emplacements de plantes, d`origines et de marchés de destination qu`il ne l`était il y a encore quelques années. Ford Motor a annoncé qu`elle va réduire des milliers d`emplois à travers l`Europe dans une tentative de retour à la rentabilité, principalement à une marge d`exploitation de 6 pour cent. Le producteur de voitures dit qu`il va verser plusieurs milliers d`emplois du total de 54 000 employés. En 2006, le gouvernement roumain rachète les 51% de Daewoo dans la coentreprise pour US $60 millions.

Un an plus tard, en septembre 2007, Ford Motor Company était intéressée à acquérir une participation de 72,4 pour cent dans la société pour 57 millions euros et le 21 mars 2008 le contrat d`acquisition a été signé et Ford a officiellement repris Automobile Craiova (plus tard le transfert de la fixe d`actifs à Ford Roumanie).

admin

Comments are closed.