Modele de facade de maison en tunisie

17th February 2019

Le spacieux salon décloisonné est le cœur de la maison en Tunisie, qui dispose de quatre chambres de taille bien équipées de peignoirs encastrés disposés autour de la zone familiale. La pièce à vivre séparée est une retraite de bienvenue. rendu extérieur des volumes le bâtiment est façonné par un seul ruban de fibre de verre à partir du niveau de la route contenant le bâtiment d`usine qui se replie ensuite sur lui-même et se lève pour abriter le bloc de bureaux. Malgré ces succès, la Tunisie est confrontée à quelques défis majeurs dans un avenir proche. Premièrement, la Tunisie doit convenir de la Loi de réconciliation et de la mise en œuvre des mesures de réconciliation économique, qui ont été très controversées. La Tunisie n`a toujours pas traité adéquatement des abus du régime antérieur. Deuxièmement, la Tunisie envisage de tenir ses premières élections municipales en octobre 2016 (bien que cette date puisse changer). Ces élections donnent l`occasion à la Tunisie de s`engager dans un processus de décentralisation sérieux et de déléguer le pouvoir au niveau local. Il s`agit d`une étape importante dans toute transition démocratique, et a le potentiel de créer un lien plus direct entre le peuple et son gouvernement. La décentralisation peut également bénéficier au gouvernement central en supprimant une partie de la pression de traiter les problèmes quotidiens comme la collecte des ordures et d`autres services.

Mounjia, 43, mène son âne vers sa maison Troglodyte à Matmata le 5 février 2018. “Je voudrais partir pour une maison moderne, mais je ne suis pas assez riche pour construire un dans une nouvelle ville. La vie dans une communauté Troglodyte est épuisante. Nous devons chercher de l`eau et du bois; Nous n`avons pas d`électricité et ne peut même pas installer un panneau solaire», a déclaré Mounjia. (Note de l`éditeur: le photographe a précisé que cette famille ne pouvait pas installer des panneaux solaires parce qu`ils étaient incapables de les payer.) # Tayeb, 76, se trouve à l`intérieur de sa maison le 5 février 2018. «Notre maison était ouverte aux touristes à visiter, mais maintenant, avec le manque de touristes, nous ne gagnons rien. Je ne veux pas quitter ma maison; C`est là que j`ai grandi», a déclaré tayeb. # Le mois dernier, le Maroc a tenu ses premières élections régionales et municipales dans le cadre d`un nouveau processus de décentralisation. L`idée sur papier est de déléguer le pouvoir du gouvernement central aux gouvernements locaux. Cela permettrait à la fois d`alléger la charge pesant sur le gouvernement central et de fournir un lien plus direct entre le peuple et le gouvernement, tout comme je viens de le faire dans le cas de la Tunisie. Mais, comme une grande partie du processus de réforme du Maroc, en réalité, l`effort de décentralisation ne fait pas passer un véritable pouvoir au gouvernement local, puisque les gouverneurs provinciaux (walis), nommés par le roi, conservent le pouvoir de veto ultime sur les conseils régionaux. Les touristes tunisiens regardent comme saliha mohamedi se promène autour de sa maison à Matmata le 4 février 2018.

Les résidents vivent en grande partie de l`oléiculture et du tourisme. Matmata est devenu une destination populaire après qu`une maison troglodyte convertie en un hôtel a été utilisée comme un ensemble de Star Wars dans les années 1970. # Samar, 18 ans, et latifa ben yahia, 38, (au centre) les pois de coquille que leur frère regarde la télévision dans leur maison souterraine en dehors de Matmata le 3 février 2018. Il y a beaucoup de choses positives à dire sur la Tunisie, à commencer par l`attribution récente du prix Nobel de la paix au Quatuor de dialogue national. Cela a apporté la reconnaissance internationale de la réussite de la Tunisie et la reconnaissance de la route difficile Tunisie a voyagé. Les 2014 élections présidentielles et parlementaires, jugées libres et équitables par les observateurs nationaux et internationaux, sont un autre point positif. La Tunisie a également été notée cette année comme le seul État arabe “libre” par Freedom House. Et la Tunisie abrite une société civile forte et dynamique qui, bien qu`elle ne soit pas toujours victorieuse, a critiqué vocalement certains mouvements récents du gouvernement tels que la Loi antiterroriste et les efforts de vérité et de réconciliation. Proposition de bardage pour l`usine 3B en dehors de Tunis. En plus du revêtement extérieur, le client souhaitait aussi une grande partie de la structure à réaliser en fibre de verre.

La maison de la porte est entièrement construite en fibre de verre avec des bandes qui enveloppent autour de l`avant, le dos et le toit.

admin

Comments are closed.