Exemple de rapport de cause

22nd December 2018

La documentation de l`examen doit identifier toutes les constatations, y compris les négatifs pertinents. L`abrégé doit être non structuré, poser la question clinique ou le problème diagnostique, et fournir des informations essentielles qui permettent une récupération plus facile de la base de données électronique et aide les chercheurs à déterminer leur niveau d`intérêt dans le rapport de cas. L`interprétation ou les inférences de l`auteur devraient être évitées dans le corps d`un rapport de cas. Avant de soumettre votre rapport de cas, demandez l`avis de votre président du sous-comité ou demandez un mentor si vous avez des questions ou si vous ne savez pas ce qui constitue le plagiat. Les rapports de cas ont été décrits comme étant inférieurs et le niveau le plus faible des preuves cliniques. Tous les travaux écrits sont exigibles au plus tard le 1er juin de l`année que vous prévoyez de siéger pour l`examen oral. En suivant le titre, incluez les noms des auteurs suivis de leurs affiliations institutionnelles. La discussion devrait être votre écriture originale, et devrait se référer aux détails de votre rapport de cas. Le lendemain, quatre pessaires vaginaux de 1 mg de géméprost ont été administrés toutes les trois heures.

La démographie des patients, comme l`âge et le sexe, et occasionnellement, la race et l`occupation sont mentionnées dans la première phrase. Pendant ce temps, un traitement antibiotique avec le céfuroxime et le métronidazole a été administré. Le cas est le mieux présenté dans l`ordre chronologique et suffisamment détaillé pour que le lecteur établisse ses propres conclusions sur la validité de l`affaire. Le titre et l`abrégé sont utilisés pour indexer votre rapport de cas afin de faciliter la recherche documentaire. Les valeurs reviennent lentement vers la normale pendant les 14 jours suivants de soins intensifs. Toutes les limitations de l`affaire doivent être indiquées et l`importance de chaque limitation décrite. Le rapport du premier cas du sida et de la maladie de Parkinson ont été publiés en tant que rapports de cas. Un autre point important en ce qui concerne la sélection du journal est qu`il est extrêmement important de suivre le format de base exigé par la revue. Dans la plupart des cas, les revues limitent les références associées à un rapport de cas à 15 documents au plus.

Dans le cas des échantillons de chirurgie et de pathologie, il est conseillé à l`auteur de fournir un résumé complet de la procédure chirurgicale et du rapport détaillé du pathologiste. Cela inclurait un optométriste ou un ophtalmologiste d`une autre pratique, dans votre même pratique, ou par la cogestion. Les rapports de cas sont plus courts que la plupart des autres types d`articles. Si un patient est renvoyé à un autre prestataire pour une procédure ou d`autres tests, inclure une copie du rapport de ce fournisseur ainsi que tout suivi avec le patient après la procédure a été fait. La discussion est la section la plus importante du rapport de cas. Les cas doivent être représentatifs des patients avec lesquels vous travaillez et que vous soignez quotidiennement. Il faudrait omettre des mots redondants tels que «rapports de cas» ou «examen de la documentation», et il faudrait éviter les mots ostentatoires tels que «cas unique» ou «premier rapport». La section de discussion d`un rapport de cas n`est pas conçue pour fournir un examen documentaire complet et la citation de toutes les références; par conséquent, toutes les références citées doivent être évaluées de façon critique. Il est également important d`obtenir le consentement du patient requis et de suivre les directives spécifiées par le Comité d`examen institutionnel respectif.

admin

Comments are closed.